Welcome in an upsidedown World

Avancement

30/07/2008 11:28

Bonjour à tous !

J'annonce aujourd'hui l'ouverture du forum provisoire dans la section ... FORUM !

En réalité c'est juste une chat box, le temps que je trouve une meilleure solution.

J'ai aussi ajouté une chat box dans la barre de droite ... à vous de me dire ce que vous en pensez, si je dois l'enlever ou non.

J'ai créé une page consacrée aux sondages afin de recueillir votre opinion sur certains sujets.

La section "Droits d'Auteurs" s'apelle maintenant "Légal" (question de place dans le menu xD)

La section "PoOkA Zik" s'appelle maintenant "Mu-Zik" (toujours une question de place xD)

Et la liste des patenaires ayant été allongée, il est maintenant possible de consulter leurs bannières en plus grand format en cliquant sur le lien BannWall

Bonne Journée à tous

Précédant

Recherche

© 2008 All rights reserved. L'Utilisation à but commercial de tout contenu présent sur ce site est prohibée sans l'autorisation de leur auteur respectif (voir section Légal).